28/03/2019

Calme et repos

Après la balade je fais une petite halte ici, endroit propice à la méditation

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas une raison de prendre toute la place ...

      Supprimer
    2. Pousse toi... il y a de la place pour trois...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Josette je t'attends un petit moment de détente

      Supprimer
  2. Il y a une galerie " les bancs" , je me suis permis de rajouter ta photo dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien fais, je ne l'avais pas vu, je suis un peu miro quand même

      Supprimer
  3. Je te comprend cela me semble très agréable...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cet endroit, j'ai fais une petite halte ce matin

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est vrai ça Alice !!!! Brrrr Alain prend toute la place !!! mais pousse le un peut !!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.