30/05/2025

Campagne à Savigny d'où viennent mes cerises

 


Cerises burlat...

 J'ai fait quelques pots de confitures de cerises...



Le reste... je le manges




 Mes rhododendrons




 Une tarte avec les fraises du jardin




 E- card Bon vendredi




Photos prises au même endroit, à différentes périodes de l’année, le lever de soleil en hiver, lorsque les basses vallées sont inondées




 

Quelques nigelles de Damas de mon jardin