10/01/2021

PLUME DE GLACE .Merci à l'oiseau qui a déposé une plume sur la terrasse

8 commentaires:

  1. jolies photos, avec la 2eme tu aurais pu faire une devinette cela n'aurait pas été évident à trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince,pourquoi je n'y ai pas pensé ? On efface et on recommence ?

      Supprimer
  2. Superbes photo Lilou, la plume est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.