10/01/2021

Encore la brume





 





7 commentaires:

  1. Encore un beau paysage mystérieux

    RépondreSupprimer
  2. cela ne doit pas être évident pour les cygnes ? ou autres espèces sur la première photo, je ne pense pas qu'ils apprécient la brume autant que nous ...

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos d'hiver pour nous , mais je plains ceux qui sont dans la rue

    RépondreSupprimer
  4. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.