26/10/2022

Cathédrale Saint-Etienne , Cahors




 

5 commentaires:

  1. Merci Vincent pour ces superbes photos , un retour sur cette ville très belle

    RépondreSupprimer
  2. joli je me demande ce qui représenté sur la porte de la deuxième photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a un petit air de grenouille

      Supprimer
    2. 😁 Elle a du s'échapper du bénitier ( grenouille de bénitier )😂

      Supprimer
  3. Bels encadrements de pierre pour ces portes... c'est vrai que l'on dirait une grenouille cette ferrure sur la porte...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.