05/10/2022

Ah bon ,c"était ma fěte aussi ? On avait oublié la petite Fendi !!

7 commentaires:

  1. Tu t'es mis sur ton trente et un , trop belle

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh comme elles sont belles tes photos Lilou, et le modèle se prête bien au jeu

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!! mais c'est une vrai star 🌟trop mignonne

    RépondreSupprimer
  4. la star sous les feux de la rampe , ma préférée la 4eme dans le sac

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.