21/07/2022

Musée du parc animalier d’Argelès






Je n’aime pas trop les couleurs des éclairages 
 

5 commentaires:

  1. C'est du beau travail de taxidermiste les animaux semblent vivants... tu as raison ces éclairages ne so t pas terribles.

    RépondreSupprimer
  2. Première photo, des canards avec des cervidés, bizarre...oui oui j'ai dit bizarre
    - je poste avec mon smartphone, je suis en test d'effort à la clinique, c'est bon pas trop difficile -

    RépondreSupprimer
  3. les animaux sont bien mais c'est vrai que l'éclairage de certaines scènes n'est pas terrible par exemple, pourquoi avoir dirigé un spot de couleur rouge sur la tête de l'élan ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.