21/07/2022

Hôtel de Ville de Bâle


 

3 commentaires:

  1. Avec cette couleur on ne peux pas le rater... et de plus c'est un beau bâtiment

    RépondreSupprimer
  2. Le bâtiment en lui-même est magnifique.Couleur un peu trop criarde à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve qu'il y a trop de couleurs pour ce bel édifice cela fait un peu disneyland le château de la belle aux bois dormant 😃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.