23/07/2022

Le tacot des Lacs

Mais aussi

3 commentaires:

  1. une suite également intéressante, des passionnés pour avoir remis en état ce matériel ferroviaire et qui sans eux serait condamné à l'abandon

    RépondreSupprimer
  2. Vieux tacots,guinguette ! De quoi faire un joli bond en arrière,merci Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ce que font ces passionnés pour remettre en état et conserver ces vieilles loco.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.