Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Ce sont des genêts Nadine , ici dans la nature ce n'est pas ce qui manque , nous sommes un peu en altitude ; quant au coronille " qui lui ressemble , j'en ai mis un il y a quelques jours et celui-ci est toujours en fleurs
C'est du genêt ?J'aime bien ces fleurs
RépondreSupprimerje ne sais pas si c'est du jeunet c'est un peu bas, quoi qu'il en soit c'est beau il y en a partout
SupprimerCouleurs très lumineuses
RépondreSupprimerC'est peut être de la "Coronille" ça lui ressemble , en ce moment c'est la période .
RépondreSupprimerCe sont des genêts Nadine , ici dans la nature ce n'est pas ce qui manque , nous sommes un peu en altitude ; quant au coronille " qui lui ressemble , j'en ai mis un il y a quelques jours et celui-ci est toujours en fleurs
Supprimer👍🏼
SupprimerCouleur soleil...
RépondreSupprimerjaune et vert s'accordent très bien
RépondreSupprimer