19/02/2022

Bon pied bon œil

 Par contre il devait avoir une aile cassée 


5 commentaires:

  1. c'est pour ça que tu as pu le photographier de si près

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les autres je pouvait les prendre à environ 1m voir même moins , celui ci je l'ai pris entre 2,5 et 3 m . Comme il ne pouvait pas voler il prenait une marge de sécurité

      Supprimer
  2. Beau pigeon , tu aurais du faire l'infirmier

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre il ne devait pas pouvoir voler...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.