26/01/2022

Basilique Notre Dame de Fourvière

 







4 commentaires:

  1. ça c'est une bonne idée on en parle souvent et je ne connais pas, une jolie nef et beaucoup de statues

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis entré une fois ou deu mais je n'ai gardé qu'un léger souvenir de l'entrée. Elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette Basilique j'aimerais bien la visiter

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique édifice de notre patrimoine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.