18/11/2021

Paris Le jardin des plantes en automne










 

5 commentaires:

  1. ce jardin des plantes doit être très beau, je ne connais pas, de belles choses à voire

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit être sympa de s'y promener dans ce jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce jardin, un ilôt de verdure, il y a beaucoup de jardins à Paris

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique jardin où marcher doit être agréable

    RépondreSupprimer
  5. Il semble bien agréable , je n'ai jamais visité

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.