Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Il y a 2 jours en cherchant à faire des photos ,par un temps gris et bas j'ai vu 2 pêcheurs ,le premier tête basse et debout tenait sa canne pendant que l'autre derrière lui sur un tabouret assis à la façon " le penseur " . Ils fessaient pitié . J'ai eu envie de leur lancer des poissons
endroit calme et reposant
RépondreSupprimerBel étang... il doit y avoir des pêcheurs...
RépondreSupprimerC'est bien pour ce promener mais rester sur place il faut vraiment aimer la pêche..
SupprimerEtang privé avec oiseaux
SupprimerIl y a 2 jours en cherchant à faire des photos ,par un temps gris et bas j'ai vu 2 pêcheurs ,le premier tête basse et debout tenait sa canne pendant que l'autre derrière lui sur un tabouret assis à la façon " le penseur " . Ils fessaient pitié . J'ai eu envie de leur lancer des poissons
RépondreSupprimer