18/11/2021

 Un étang lors de ma balade d'hier




5 commentaires:

  1. Bel étang... il doit y avoir des pêcheurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ce promener mais rester sur place il faut vraiment aimer la pêche..

      Supprimer
  2. Il y a 2 jours en cherchant à faire des photos ,par un temps gris et bas j'ai vu 2 pêcheurs ,le premier tête basse et debout tenait sa canne pendant que l'autre derrière lui sur un tabouret assis à la façon " le penseur " . Ils fessaient pitié . J'ai eu envie de leur lancer des poissons

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.