30/09/2021

Chevaux en Camargue Bouche du Rhône


 

6 commentaires:

  1. J'aime bien les deux noirs... je ne sais pas pourquoi mais les blancs ne m'attirent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ils te seront livrés demain matin vers 5h

      Supprimer
  2. et moi j'ai une préférence pour les blancs

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour les noirs , et ici l'on est gâté pour les chevaux , vu l'hyppodrome à Feurs

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je les aime tous, ce sont de beaux animaux, il y en a aussi beaucoup autour de chez moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.