26/03/2021

Un réverbère rénové pour le printemps

4 commentaires:

  1. celui là il est ancien sans doute en fonte, mais que fait il dans les champs on dirait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,en fonte.Il est dans une allée,au bord d'un ru,dans un village du VEXIN.

      Supprimer
  2. C'est plus joli qu'un poteau en béton ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.