26/03/2021

Tarte aux pommes rustique ,selon recette de Mimie.Moins belle que la sienne ,sûr ,mais comme je n'ai pas goûté la sienne ,je vais dire qu'elle est aussi bonne !😋😋 ( la mienne !)

3 commentaires:

  1. J'aime la présentation des pommes ...pour le goût je ne sais malheureusement pas mais je te fais confiance

    RépondreSupprimer
  2. J'en mangerai bien un morceau....

    RépondreSupprimer
  3. c'est la part que tu m'a réservée, miam merci Lilou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.