23/03/2021

Ma balade

Coucou les Ami(e)s, photos prises à quelques minutes d'intervale et pourtant le ciel est différent bisarre

6 commentaires:

  1. Belles photos Anne , cela ne m'étonne pas ce changement de couleur du ciel , comme j'ai un immense espace au-dessus de moi , je vois ce changement tous les jours

    RépondreSupprimer
  2. avoue tu as fait la sieste entre les deux 😃

    RépondreSupprimer
  3. Une photo prise vers le sud et l'autre vers le nord . Normal qu'il n'y ai pas le même ciel

    RépondreSupprimer
  4. Photos prises côté EST et côté OUEST peut-être. .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.