23/03/2021

 Ne me cherchez pas , je suis au jardin ou sur la lune


17 heure 45

20 Heure 13



4 commentaires:

  1. Au jardin à bichonner tes belles fleurs surement

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'y suis souvent et pas besoin de fusée pour m'y rendre ..

    RépondreSupprimer
  3. Photos exceptionnelles . Nous n'en connaîtrons jamais le secret ...

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos de Madame la lune...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.