10/01/2021

J'aime bien la brume, j'espère que vous aussi





 

4 commentaires:

  1. Non nous détestons tous la brume 😃🙃😀 😉 mais bon, c'est mystérieux et super pour le côté artistique des photos, cela ne doit pas être évident pour te déplacer ?
    Bon dimanche Mimie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien surtout quand on a pas besoin de prendre le volant. Et se mette au chaud après une bonne balade,

    RépondreSupprimer
  3. Tu est bien courageuse de sortir par un temps pareil . Un régal pour nos yeux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.