10/01/2021

Fait pas chaud, mais c'est beau



 

6 commentaires:

  1. Oui,c'est magnifique.Ces petites boules de glace,c'est beau

    RépondreSupprimer
  2. tu as encore mis des branches dans ton congélateur... tu as bien fait c'est beau

    RépondreSupprimer
  3. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.