Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
26/12/2020
Ma promenade à Moret sur Loing , mais !!!!!
Mais je me demande qui est en train de me surveiller là bas au loin
ne t'inquiète pas j'ai appelé la police ils vont venir rapidement vers le 25 janvier je crois ...ou c'est février ? je ne sais plus mais ils vont venir
Anne je ne viendrais pas chez toi ,si tu as des espions !
RépondreSupprimerhihiihii mais nous il ne faut pas avoir peur !!!!
RépondreSupprimerTu as bien peur des araignées je crois🕷🕸🕷🕸🕷🕸🕷🕸
SupprimerOui Lilou mais là c'est pas une araignée
Supprimerne t'inquiète pas j'ai appelé la police ils vont venir rapidement vers le 25 janvier je crois ...ou c'est février ? je ne sais plus mais ils vont venir
RépondreSupprimeroui bin qu'ils se grouillent je vais quand même pas dormir là enfin !
SupprimerC'est un fantôme!!!
RépondreSupprimerje dirait un grand lapin blanc qui m'admire ihihiiii
Supprimer