31/07/2024

Bon après-midi... restez au frais...

 


6 commentaires:

  1. Superbe rose, merci Alice...obligée de sortir avec la voiture...35 à l'ombre...Malgré la clim 😡😡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant il suffit d'ouvrir la porte du congel de mettre sa tête pendant 1/2 heure matin midi et soir et après tu te sent mieux

      Supprimer
    2. Demain j'essaie Alain...il va encore faire chaud

      Supprimer
  2. Merci Alice pour cette rose jaune

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.