Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
C’est drôle de manger avec des baguettes lorsque tu n’as pas l’habitude, il vaut mieux mettre une grande serviette pour éviter les dégâts lorsqu’elles se croisent inopinément 😂
Je ne sais pas trop ce que l'on mange. Il y a bien sur les classiques cités mais du riz du poisson mais tout est en faible quantité et chacun se débrouille on peut demander des couverts. Beaucoup de poisson cru , en général un bout comme mon pouce posé sur un petit bloc de riz
Et c’était bon ? C’est surtout ça qui m’intéresse, dommage que tu ne saches pas ce que tu manges, tu pourrais nous le refaire chez toi et nous inviter à un repas exotique 😀
Quel choix ! Je vais goûter à chaque plat ...japonais. Il me semble voir des frites ?et saucisses comme chez nous ?
RépondreSupprimerC’est drôle de manger avec des baguettes lorsque tu n’as pas l’habitude, il vaut mieux mettre une grande serviette pour éviter les dégâts lorsqu’elles se croisent inopinément 😂
RépondreSupprimerje ne sais pas ce que c'est dans les assiettes mais cela à l'air très varié et il y a une plaque électrique incorporée dans chaque table
Supprimermoi il me faudrait un drap pour éviter de recrépir les murs ... et les autres clients🙄
Supprimervous mangiez quoi? une fondue japonaise?... je vois qu'il y a des fourchettes...
RépondreSupprimerJe ne sais pas trop ce que l'on mange. Il y a bien sur les classiques cités mais du riz du poisson mais tout est en faible quantité et chacun se débrouille on peut demander des couverts. Beaucoup de poisson cru , en général un bout comme mon pouce posé sur un petit bloc de riz
SupprimerEt c’était bon ? C’est surtout ça qui m’intéresse, dommage que tu ne saches pas ce que tu manges, tu pourrais nous le refaire chez toi et nous inviter à un repas exotique 😀
SupprimerMoi qui suis difficile je mange tout. Il n,y a rien avec goûts bizarres. Mais savoir commender c'est une autre histoire
Supprimer