Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Je voulais y aller cette année ... mais j'ai tellement visité cette année et ce n'est pas fini... que les Pyrénées ce sera pour une autre fois , tu me donne l'eau à la bouche
Vincent, si tu veux y aller l'an prochain, je te conseille juin, les rhododendrons sont en fleur, c'est magnifique, deuxième quinzaine pour être sûr, et les torrents sont bien fournis
Vous savez quoi.? Mimie va nous concocter une visite des Pyrénées ou de l'Andalousie et on va tous partir ensemble.... elle est pas belle mon idée???? Superbes paysages...
Je voulais y aller cette année ... mais j'ai tellement visité cette année et ce n'est pas fini... que les Pyrénées ce sera pour une autre fois , tu me donne l'eau à la bouche
RépondreSupprimerVincent, si tu veux y aller l'an prochain, je te conseille juin, les rhododendrons sont en fleur, c'est magnifique, deuxième quinzaine pour être sûr, et les torrents sont bien fournis
SupprimerBel endroit
RépondreSupprimerj'adore ces paysages 🇫🇷
RépondreSupprimerSuperbes paysages
RépondreSupprimerVous savez quoi.? Mimie va nous concocter une visite des Pyrénées ou de l'Andalousie et on va tous partir ensemble.... elle est pas belle mon idée????
RépondreSupprimerSuperbes paysages...