25/08/2023

Jolie fresque Champagne sur Seine

5 commentaires:

  1. Très jolie fresque et le texte est à mediter.Bravo.Merci Anne

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien je me suis toujours demandé comment ils font pour garder les bonnes proportions sur des dessins de cette taille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont un modèle quadrillé qu'il reproduise sur le mur... j'ai vu çà récemment à la télé, un artiste peignait un chateau d'eau....

      Supprimer
  3. Beau visage d'enfant et le texte est effectivement à méditer.

    RépondreSupprimer
  4. Visage de l'innocence , fresque superbe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.