Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
01/06/2023
Autre vue du bâteau, les dômes des bâtiments style Napoléon III .Paris
Savez vous qu'il y a un port à Paris ? en fait le canal de l'Ourcq qui entre dans Paris change de nom et devient le canal Saint Martin parfois il est en surface, parfois il est sous la chaussée. A la station Bastille comme il est en surface, il y a un petit port et comme le canal Saint Martin se jette dans la Seine c'est à cet endroit que les bateaux peuvent entrer et sortir rejoindre la Seine par un système d'écluses
là tu devais arriver vers le pont Bir Akeim où passe le métro et vers la Tour Eiffel
RépondreSupprimerJ'étais sur un bateau-mouche
Supprimerbalade au fil de l'eau.. c'est sympa...
RépondreSupprimerSavez vous qu'il y a un port à Paris ? en fait le canal de l'Ourcq qui entre dans Paris change de nom et devient le canal Saint Martin parfois il est en surface, parfois il est sous la chaussée. A la station Bastille comme il est en surface, il y a un petit port et comme le canal Saint Martin se jette dans la Seine c'est à cet endroit que les bateaux peuvent entrer et sortir rejoindre la Seine par un système d'écluses
RépondreSupprimerAh oui, je me demande si je n’ai pas fait une photo d’écluse à Paris, c’est donc pour ça
Supprimer