Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
29/05/2023
Un petit tour dans mon jardin qui se réveille doucement
tu veux dire la 40 ème, à cette occasion je rappelle à notre ami l'honorable Vincentsan que nous avons décidé à l'origine que le maximum de photos à déposer par article est de 7, alors à moins d'avoir souscrit l'abonnement "en veux tu en voilà" à 320€ mensuel" ce qui n'est pas le cas, pour cette fois çi nous ne dirons rien d'autant que ce sont de belles photos..
ils ont fait des sacrés progrès les smartphones dans le domaine de la photo ! j'avoue également l'utiliser pour prendre des photos sauf quand il s'agit de zoomer fortement mais cela viendra sans doute en ajoutant une optique sur le smarphone..
Un beau jardin avec une multitude de jolies 🌸 fleurs et de bonnes 🍒 cerises
RépondreSupprimerDéjà des cerises?
RépondreSupprimerwouahhhhhh, c'est joli tout ça, sur la 4, qu'est-ce que c'est ?
RépondreSupprimertu veux dire la 40 ème, à cette occasion je rappelle à notre ami l'honorable Vincentsan que nous avons décidé à l'origine que le maximum de photos à déposer par article est de 7, alors à moins d'avoir souscrit l'abonnement "en veux tu en voilà" à 320€ mensuel" ce qui n'est pas le cas, pour cette fois çi nous ne dirons rien d'autant que ce sont de belles photos..
SupprimerJ'avais oublié cet article . Mais faut reconnaitre qu'habituellement je suis très tres raisonnable . Mais promis je vais battre ma coulpe
Supprimerbien visible à la 19 et aussi plus loin se sera des Kiwis . Ici ce ne sont que les bourgeons
RépondreSupprimerPhotos smartphone
RépondreSupprimerils ont fait des sacrés progrès les smartphones dans le domaine de la photo ! j'avoue également l'utiliser pour prendre des photos sauf quand il s'agit de zoomer fortement mais cela viendra sans doute en ajoutant une optique sur le smarphone..
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerÇa se fait déjà depuis un moment, les optiques smartphone mais je trouve que c’est très cher par rapport à une optique appareil photo
SupprimerEt bien tu as mis le paquet... elles sont superbes tes photos ton jardin est bien fleuri...
RépondreSupprimer