Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
je le comprends Rio chez moi c'est pareil si on touche à mes coussins je grogne pour prévenir mais après je mord , c'était juste une mise au point comme cela vous êtes avertis
Je crois qu'on le dérange Rio, il est tranquille sur ses coussins
RépondreSupprimerje le comprends Rio chez moi c'est pareil si on touche à mes coussins je grogne pour prévenir mais après je mord , c'était juste une mise au point comme cela vous êtes avertis
RépondreSupprimerOhhhhh là là, ça ne donne pas envie d’approcher 🫣
SupprimerCoucou Rio.Tu es toujours aussi mignon.Je vais te présenter Fendi un de ces jours
RépondreSupprimerIl a l’air complètement ahuri
RépondreSupprimerJ'ai comme l'impression qu'il a l'air agacé, qu'il soit dérangé dans sa détente .. 😄
RépondreSupprimerLaissez moi en paix je me repose
RépondreSupprimer