06/10/2022

Sous le couvert des arbres




 

6 commentaires:

  1. Très joli et cette bicyclette amène un plus

    RépondreSupprimer
  2. Beau décor que ces arbres qui se rejoignent à leurs sommets. C'est peut être la bicyclette à Mimie sur la photo sinon où est la propriétaire ? encore un mystère ..

    RépondreSupprimer
  3. Joli chemin verdoyant, l'automne n'a pas fait encore ses marques

    RépondreSupprimer
  4. Belle allée sous la voûte des arbres...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.