25/10/2022

Récolte d'hier soir


En arrière plan,  Les coins c'est ce qui tombe , nous en sommes submergés 

8 commentaires:

  1. Tu en as de la chance d'avoir des coings , moi qui en cherchais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en jette des poubelles pleines et j'en donne à tour de bras , mais ils n'en veulent plus

      Supprimer
  2. Tu vas pouvoir préparer de bonnes choses, aux fourneaux Vincent

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est beaucoup de travail pour faire des confitures et des gelées, mais au four c'est bon aussi accompagné de crème vanille ou de chantilly 😋https://www.cuisineaz.com/recettes/coings-au-four-64121.aspx

    RépondreSupprimer
  4. Ma femme a beaucoup de courage c'est elle qui fait principalement de la patte de coins mais aussi un peu de la gelée . Elle mélange aussi des coins avec les patates pour faire de la purée , c'est très bon

    RépondreSupprimer
  5. exporte mon ami exporte le coin français à tous les coins du monde

    RépondreSupprimer
  6. La gelée et la pate de coing c'est super bon mais que c'est dur à couper ces fruits... j'ai essayé une fois je ne recommencerai plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui les coupe . J'ai vu faire, couper les coins avec un massicot à pain , comme il y avait autrefois dans les cantines

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.