Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
25/10/2022
Récolte d'hier soir
En arrière plan, Les coins c'est ce qui tombe , nous en sommes submergés
C'est vrai que c'est beaucoup de travail pour faire des confitures et des gelées, mais au four c'est bon aussi accompagné de crème vanille ou de chantilly 😋https://www.cuisineaz.com/recettes/coings-au-four-64121.aspx
Ma femme a beaucoup de courage c'est elle qui fait principalement de la patte de coins mais aussi un peu de la gelée . Elle mélange aussi des coins avec les patates pour faire de la purée , c'est très bon
Tu en as de la chance d'avoir des coings , moi qui en cherchais
RépondreSupprimerj'en jette des poubelles pleines et j'en donne à tour de bras , mais ils n'en veulent plus
SupprimerTu vas pouvoir préparer de bonnes choses, aux fourneaux Vincent
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est beaucoup de travail pour faire des confitures et des gelées, mais au four c'est bon aussi accompagné de crème vanille ou de chantilly 😋https://www.cuisineaz.com/recettes/coings-au-four-64121.aspx
RépondreSupprimerMa femme a beaucoup de courage c'est elle qui fait principalement de la patte de coins mais aussi un peu de la gelée . Elle mélange aussi des coins avec les patates pour faire de la purée , c'est très bon
RépondreSupprimerexporte mon ami exporte le coin français à tous les coins du monde
RépondreSupprimerLa gelée et la pate de coing c'est super bon mais que c'est dur à couper ces fruits... j'ai essayé une fois je ne recommencerai plus!
RépondreSupprimerC'est moi qui les coupe . J'ai vu faire, couper les coins avec un massicot à pain , comme il y avait autrefois dans les cantines
Supprimer