03/10/2022

La Suisse




 

6 commentaires:

  1. c'est charmant aussi en plus les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Chouette endroit .Tout ce qu'il faut pour se contenter !

    RépondreSupprimer
  3. j'entends gronder l'eau beaucoup de débit on dirait, joli immeuble hôtel ou résidence privée ?

    RépondreSupprimer
  4. Beau pays , j'aime la dernière photo , trop belle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le pont couvert ainsi que les greniers en bois...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.