01/10/2022

 Hier en promenant avec petit Ross 🐕‍🦺 le ciel c'est couvert et c'est mis à gronder . En observant le ciel une lueur m'a fait sourire j'ai vu un dessin , mais comme j'ai une grande imagination, je vous laisse à votre imagination 😉


                                                              Que voyez vous ? 

Bonne soirée à toutes et tous ! 

7 commentaires:

  1. Hihi on dirait une tête de chien! 🐈Génial Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un visage de femme avec les lèvres pulpeuses...

    RépondreSupprimer
  3. Une tête de chien comme Lilou, je préciserai même, un petit chien genre caniche

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai vu un chien 😁🐩qui nous regardait.
    Bon dimanche à toutes et tous 🙋🏻‍♀️

    RépondreSupprimer
  5. La tête d'un chien qui rit de voir nos têtes , bon lundi Nadine ainsi qu' à tous ceux du blog

    RépondreSupprimer
  6. ça me rappelle quelqu'un mais ne n'ose pas me prononcer 😆😅🤣😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne ne serait-ce pas le chien de Tintin qu'il te rappelle ? 😁

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.