Hier en promenant avec petit Ross 🐕🦺 le ciel c'est couvert et c'est mis à gronder . En observant le ciel une lueur m'a fait sourire j'ai vu un dessin , mais comme j'ai une grande imagination, je vous laisse à votre imagination 😉
Que voyez vous ?
Bonne soirée à toutes et tous !
Hihi on dirait une tête de chien! 🐈Génial Nadine
RépondreSupprimerUn visage de femme avec les lèvres pulpeuses...
RépondreSupprimerUne tête de chien comme Lilou, je préciserai même, un petit chien genre caniche
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai vu un chien 😁🐩qui nous regardait.
RépondreSupprimerBon dimanche à toutes et tous 🙋🏻♀️
La tête d'un chien qui rit de voir nos têtes , bon lundi Nadine ainsi qu' à tous ceux du blog
RépondreSupprimerça me rappelle quelqu'un mais ne n'ose pas me prononcer 😆😅🤣😁
RépondreSupprimerAnne ne serait-ce pas le chien de Tintin qu'il te rappelle ? 😁
Supprimer