27/10/2022

Cathédrale Saint-Etienne , Cahors



 Les pèlerins viennent planter un clou , signe de leur passage . 

5 commentaires:

  1. Belle cathédrale avec beaucoup de lumière

    RépondreSupprimer
  2. Ils doivent souvent changer le pieu, sinon, ils n’y a pas beaucoup de pèlerins

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que le sol n'est pas en bois sinon tout serait recouvert ..

    RépondreSupprimer
  4. Tu as planté le tien Vincent?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.