05/10/2022

 Pour le plaisir des yeux " mon anisodontéa ou mauve du cap  " 






3 commentaires:

  1. je vais retenir plutôt le nom mauve du cap ,il est très beau c'est encore normal qu'il soit encore en fleurs en cette saison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour son abondante floraison que je l'ai choisi ; il est de l'an dernier seulement et le temps s'y prête ces jours- ci ,

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.