04/10/2022

Aujourd'hui c'est notre fête🎉
🦘🦨🐁🐢🐓🦢 ainsi qu'à tous les animaux🐎🦌🦏🐖🐏

Un petit coucou à tous les amis (e) du blog🐈Gourmet et Ross🐕 




                          Bonne soirée à toutes et tous !
 

3 commentaires:

  1. Merci Nadine ils sont mignons tous les deux passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine de nous faire profiter de ce chien et chat en beauté

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de connaitre cette petite famille Nadine ,Dis donc Gourmet a la měme taille que Ross!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.