07/08/2022

Un tour en bateau sur le lac d'Annecy


















 

4 commentaires:

  1. je suis partante Vincent , superbes photos

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos.J'adore celles de l'eau sous le bàteau,on dirait du cristal

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je veux faire un petit tour de bateau sur le lac d Annecy

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.