09/08/2022

Un petit tour à St Malo






 

8 commentaires:

  1. Ah oui St- Malo! Souvenirs !Merci Mimie pour ces jolies photos. J'ai refait un petit séjour...

    RépondreSupprimer
  2. Lieu que j'ai visité mais avec une météo moins clémente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela m'étonne en Bretagne il fait toujours beau et lorsqu'il pleut c'est un beau temps de pluie ..

      Supprimer
    2. C’est vrai qu’il fait toujours beau, je n’ai aucune photo où il pleut….😂😂😂

      Supprimer
  3. A Saint Malo beau port de mer " bis "

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos... merci pour la balade

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis passée plusieurs fois j'aime beaucoup St Malo

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie région que je découvre avec de belles photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.