07/08/2022

Pour Anne, le voilà ton bateau, il était à St Malo l’an dernier


 

6 commentaires:

  1. ah oui il est ici avec un beau ciel bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien, ce bateau ce visite?

      Supprimer
    2. Oui mais le plus difficile est de savoir où il est ☺

      Supprimer
    3. Oui, il se visite, apparemment il est à Rochefort en ce moment

      Supprimer
    4. Pour plus de précisions, il est a l’Arsenal des mers à Rochefort

      Supprimer
    5. merci prend moi un billet STP de préférence à l'arrière il y a un petit balcon sympa 😃

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.