Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
je suis contre les zoos en général car cela ne me convient pas de voir des animaux enfermés dans des cages, mai c'est vrai que pour les voir "en vrai" les parcs zoologiques sont préférables cela permet de les imaginer dans leurs milieux naturels et de faire de belles photos.. Egalement pour la conservation des espèces cela représente une solution mieux adaptée que si ils restaient dans leur pays d'origine où certains sont parfois massacrés.
Jolies photos
RépondreSupprimerParc que je ne connais pas , mais semble intéressant .
RépondreSupprimerBeaux spécimens
RépondreSupprimerje suis contre les zoos en général car cela ne me convient pas de voir des animaux enfermés dans des cages, mai c'est vrai que pour les voir "en vrai" les parcs zoologiques sont préférables cela permet de les imaginer dans leurs milieux naturels et de faire de belles photos.. Egalement pour la conservation des espèces cela représente une solution mieux adaptée que si ils restaient dans leur pays d'origine où certains sont parfois massacrés.
RépondreSupprimerBeaux animaux... le Bison est imposant..
RépondreSupprimer