Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
le sable c'est une spécificité de ce fleuve mais en plus avec la sécheresse sans doute qu'il y aura de nombreux endroits qu'ils seront possibles de traverser à pieds
Ce n’est pas un truc à faire, les bancs de sable se déplacent et il peut y avoir de l’eau dessous, tous les ans, il y a des morts par imprudence. La Loire est une rivière dangereuse
Belle photo , comme la Loire chez nous , elle est basse
RépondreSupprimerPresque autant de sable que d'eau.Joli village en bord de Loire
RépondreSupprimerle sable c'est une spécificité de ce fleuve mais en plus avec la sécheresse sans doute qu'il y aura de nombreux endroits qu'ils seront possibles de traverser à pieds
RépondreSupprimerCe n’est pas un truc à faire, les bancs de sable se déplacent et il peut y avoir de l’eau dessous, tous les ans, il y a des morts par imprudence. La Loire est une rivière dangereuse
Supprimeroui tu as entièrement raison
SupprimerJolie vue sur la loire
RépondreSupprimerLa loire n'a pas beaucoup d'eau par endroit... à midi il parlait justement de ces fameux bancs de sable qui changent de place...
RépondreSupprimer