08/08/2022

Le Fresne, village au bord de la Loire


 

7 commentaires:

  1. Belle photo , comme la Loire chez nous , elle est basse

    RépondreSupprimer
  2. Presque autant de sable que d'eau.Joli village en bord de Loire

    RépondreSupprimer
  3. le sable c'est une spécificité de ce fleuve mais en plus avec la sécheresse sans doute qu'il y aura de nombreux endroits qu'ils seront possibles de traverser à pieds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas un truc à faire, les bancs de sable se déplacent et il peut y avoir de l’eau dessous, tous les ans, il y a des morts par imprudence. La Loire est une rivière dangereuse

      Supprimer
    2. oui tu as entièrement raison

      Supprimer
  4. La loire n'a pas beaucoup d'eau par endroit... à midi il parlait justement de ces fameux bancs de sable qui changent de place...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.