09/08/2022

Annecy , les bords du lac






 

6 commentaires:

  1. Je me souviens que c’était une très belle ville Annecy, mais évidemment très fréquentée l’été

    RépondreSupprimer
  2. Un côté d'Annecy pas courant.Dépaysant.Vincent "l,Indien"

    RépondreSupprimer
  3. Une ville que j'aimerais bien visiter

    RépondreSupprimer
  4. Belle ville Annecy , tu es alpiniste Vincent ,?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Annecy

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.