21/07/2022

Vallée d’Ossau










 

6 commentaires:

  1. Je connais peu les Pyrénées...c'est très beau..

    RépondreSupprimer
  2. Encore le petit train, jolie balade dans un cadre grandiose

    RépondreSupprimer
  3. Je monterais bien dans ce beau petit train.Superbes paysages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'oublie pas ton parachute je crois qu'ils ont droit à une perte de 5% des voyageurs ..

      Supprimer
  4. magnifique excursion à ne pas louper

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais bien faire un petit tour avec ce train et visiter les environs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.