21/07/2022

Ma balade de ce matin....

 quartier de Confluence







3 commentaires:

  1. c'est bien tu as été prendre l'air au moins tu ne sentiras pas le renfermé aujourd'hui 😃🙃😉 ( les visiteurs vont se dire oh là là c'est quoi ce blog.. )

    RépondreSupprimer
  2. C’est un quartier moderne apparemment

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.