Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Dans le P de D nous n'avons pas de canicule pour le moment la nuit ça descend en dessous de 20 et les maxi n'ont pas dépassé les 30 . En tout cas sur Clermont et ses environs
Merci Vincent pour cette joie carte, passe une bonne journée ainsi que tous les membres et visiteurs de ce blog
RépondreSupprimerMerci Vincent, bonne journée à tous
RépondreSupprimerBonjour Vincent merci pour ta jolie carte
RépondreSupprimerBonjour et merci Vincent ! cela serait une belle journée si la canicule ici (Var) nous lâchait un peu 🥵
RépondreSupprimeril faut faire une réclamation à la météo nationale ce sont eux qui font la pluie et le beau temps😃
SupprimerDans le P de D nous n'avons pas de canicule pour le moment la nuit ça descend en dessous de 20 et les maxi n'ont pas dépassé les 30 . En tout cas sur Clermont et ses environs
Supprimer😁
Supprimer