Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
07/05/2022
Soleil " levant" à 6H 52
Mon dernier jour de cure , j'ai du improviser pour ce soleil si haut
ne lui dites pas qu'il n'y a pas de différence vous aller l'énerver et quand il est énervé le Vincent 😀 vous ne savez pas de quoi il est capable , moi non plus d'ailleurs ,😯 personnellement je préfère la première dont les tons oranges sont plus prononcés mais la dernière est peut être plus naturelle
Belles photos mais je n'ai sans doute pas l'oeil assez exercé pour faire la différence
RépondreSupprimerSuperbes photos
RépondreSupprimerces photos me semblent identiques , peux être la première un peu plus colorée ? en tout cas belles photos
RépondreSupprimerne lui dites pas qu'il n'y a pas de différence vous aller l'énerver et quand il est énervé le Vincent 😀 vous ne savez pas de quoi il est capable , moi non plus d'ailleurs ,😯
RépondreSupprimerpersonnellement je préfère la première dont les tons oranges sont plus prononcés mais la dernière est peut être plus naturelle
Si vous agrandissez et si vous regardez le sol , vous verrez la principale différence
RépondreSupprimereffectivement... j'ai suivi ton conseil et le sol est de plus en plus sombre....
SupprimerImprovisation réussi , j'ai une préférence pour la première , bon week-end
RépondreSupprimer