24/01/2022

Un peu d'air frais





 Chapelle St Aubin, Laschamps , au pied du P de D

6 commentaires:

  1. j'aime bien la dernière aussi car même si on ne distingue pas bien les gens on sent qu'il y a de la vie

    RépondreSupprimer
  2. Givre et brouillard donnent une ambiance irréelle... j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vincent ,Magnifiques photos d'hiver , j'aime la première et pour vendredi , garde-moi le givre sur les arbres au col de la moreno pour des photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas donc passer à 3 ou 4km de de là ou j'ai pris les photos . je n'ai que tourné autour de la chapelle , facile de trouver sur le net https://www.google.com/maps/place/Chapelle+Saint-Aubin/@45.7497871,2.9906722,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xfc3e7d93e4dce4d8!8m2!3d45.7497779!4d2.9906724

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.